Votre partenaire pour une visibilité forte

  • Deutsch
  • Français
  • Italiano

Proposition

NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Chers clients
Nous avons suivi l'évolution autour de COVID-19 depuis plusieurs semaines et nous avons continuellement adapté nos mesures. Notre infrastructure, associée à la mise en œuvre rigoureuse des mesures proposées, nous permet de continuer à vous fournir nos services pendant cette période :
  • Le conseil d'administration a élaboré un plan de lutte contre la pandémie à un stade précoce et a mis en place à l’interne un groupe dédié au suivi de la pandémie qui s’informe presque quotidiennement de la situation actuelle afin de prendre les mesures appropriées.
  • Les employés sont continuellement informés par écrit et oralement des mesures prises. Nos locaux permettent de garder la distance préconisée entre les employés et les échanges physiques ont été réduits au minimum.
  • Le service de terrain pour nos clients publicitaires a été converti au numérique lorsque cela était possible. Les visites de clients n'auront lieu que dans des cas exceptionnels et à la distance de sécurité nécessaire.
  • Les rendez-vous avec les clients et les fournisseurs sont réduits au minimum ou remplacés par des moyens numériques modernes. Les voyages d'affaires ont été reportés à des dates ultérieures.
  • Quand bien même nos fournisseurs en Suisse et à l'étranger sont toujours en mesure de livrer, nous appliquons, lors des livraisons, les consignes et recommandations (aucun contact, la marchandise est déposée devant l’entreprise et nous ne signons plus de bon de livraison)
  • Pour soutenir les organisations de feux bleus, les cliniques, les hôpitaux, les organisations de défense civile, les villes, les municipalités et l'armée, nous proposons la production à court terme de panneaux, de panneaux indicateurs, d'intercalaires et l'impression numérique grand format.
     
Vous pouvez toujours nous joindre sur les canaux que vous connaissez (téléphone, e-mails) ou en appelant le numéro principal +41 71 955 77 55 / info@historika.ch.

Même en ces temps extraordinaires nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de rester au service de notre clientèle, tout en protégeant le bien-être de nos employés.

Dans cet intervalle, nous souhaitons à tout un chacun le meilleur.
Le Team Historika AG
Reto Linder, CEO

Sous réserve de modifications
LOS GEHT’S … 
Die ersten Geschäfte werden wieder geöffnet. Wir haben Ihnen die wichtigsten Produkte zu einem erstklassigen Preis zusammengestellt; von Abstandshalter über Hinweistafeln, Bodenkleber, Displays mit oder ohne Desinfektionsmittel bis hin zum digitalen Counter.
Zum Shop
close-image